Chaque fois que je fréquente
les bassins de chlore, en principe le mardi car pas d'aquagym
les vendredis ni le
week end, je ne peux m'empêcher de penser à
Julien !
Après avoir déposé au vestiaire
les petits souliers et
la jupe en laine, voilà enfin
les aventures à l'eau... Certes
les vagues manquent un peu mais au moins on est sûr de ne pas trouver de
poissons morts !
Tiens je ne vois pas la prof.
Où est-elle ? Ah elle est déjà dans l'eau. "Allez Martine
respire"... Oh la la
on peut rêver un peu...
Oups la tasse !
Ce n'est rien mais c'est plutôt des larmes chlorées que
des larmes sucrées !
Croyez moi,
je suis mal quand je me tape les orteils contre la paroi de la piscine.
Ce n'est pas que je sois mauvaise nageuse mais j'ai besoin d'une frite pour aller là où je n'ai pas pied. C'est bien
utile , au moins je n'ai pas l'impression d'être sur un
radeau de pierre !
Ah c'est déjà la fin ? on ne peut pas
rester là dans l'eau jusqu'à
quatre heures du matin, Dommage car à travers les grandes baies vitrées, on verrait la
lune, lune sur la mer...
Si jamais le coeur (volcan) vous en dit, allez donc nager un peu dans
les bassins de chlore.... pour le plaisir
et surtout pour penser à Julien !